Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corben in the Navy
14 juin 2011

Bernar XIV fait polémiquer

bernar_venet_jardins_chateau_versailles_1Bernar Venet est l’invité du chateau de Versailles jusqu’au 1er novembre 2011 et on veut déja lui mettre des batons dans les roues.

L’Association des riverains de l’avenue de Paris (ARAP) à Versailles, présidée par Guy Escudié, a déposé fin mai un recours en référé auprès du tribunal administratif de Versailles pour demander le retrait de l’oeuvre installée sur la place d’Armes, l’estimant dénaturer le site et ne pas respecter la législation de protection de la zone du Château imposée également aux riverains, particuliers et commerçants : "Cette place est un vide urbain soumis à des règles strictes. Il est interdit d’y construire quoi que ce soit. Or il a fallu creuser sous la place pour pouvoir installer ces seize barres tordues qui pèsent plus de 100 t au total. On impose des règles aux riverains en matière d’urbanisme et, pendant ce temps-là, le monarque Aillagon règne sur son royaume et y fait ce que bon lui semble. C’est du délire"

 

Vive Versailles, le scoutisme et le bénévolat! A bas l'art contemporain...

C'est avec ce type d'interaction que les Versaillais et Versaillaises passent pour des royalistes coincé(e)s ( et je parle en connaissance de cause puisque j'en suis une !) Je vous en remercie Monsieur Escudié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Corben in the Navy
Publicité
Publicité